Know Your Abcès Dentaire

Abcès dentaire, les maladies des dents en forme de sac de pus. Habituellement, peut déclencher le gonflement des oreilles, le visage et le cou, si. On peut dire que la principale cause de l’hygiène bucco-dentaire, en particulier engrenage qui est pas maintenu.

Abcès DentaireComment vous êtes préoccupés per l’hygiène dentaire? A partir de maintenant plus préoccupés à nouveau pour l’hygiène dentaire comme une brosse à dents 2 fois par jour et, idéalement, après les repas ou utiliser la soie dentaire/rince-bouche, détartrage des dents au moins 6 mois, ou de rendre les aliments texturés comme les pommes, les poires, melons, etc. comme un couvercle plat frais et sain. Plus que juste pour les aspects esthétiques, en gardant les dents objectifs  propreté pour éviter diverses maladies dentaires.

Abcès dentaire est un sac de pus causés par une infection de la dent. Non seulement déclencher un malaise en mangeant, mais aussi de créer un malaise en parlant, surtout si du pus rafale qui a une mauvaise odeur. Pour savoir comment les symptômes, comment le traitement, ainsi que les efforts pour prévenir les abcès dentaires, lire la suite ci-dessous.

Quels sont les symptômes?

Découvrez quelques-uns des symptômes suivants? Consulter immédiatement un dentiste, vous pouvez rencontrer un abcès dentaire.

  • Douleur dentaire est sévère et persistante, même se propager à l’oreille, de la mâchoire et du cou
  • Gonflement du visage et de la joue
  • Très sensible à la chaleur et au froid
  • Très sensible à la pression lors de la mastication ou de mordre la nourriture
  • Fièvre

Comment est-elle traitée?

  • Ouverture de l’abcès. Le médecin va ouvrir le sac contenant du pus en faisant un petit trou pour accélérer la guérison.
  • Tirer dents. Un abcès due à une infection dans la dent de la dent. Donc, arracher des dents jugées appropriées pour éliminer la racine du problème.
  • Antibiotiques prescrire. Si l’abcès à provoquer un gonflement du visage, des joues, de la mâchoire, et l’autre partie, de prescrire des antibiotiques est essentielle pour prévenir la propagation des mesures plus sévères.

Dans certains cas, abcès dentaire effectivement améliorée sans traitement. Pus CSC lui-même la rupture, et même disparaître de lui-même. Par ailleurs, rincer la bouche avec du sel peut être un moyen efficace pour guérir abcès dentaire.

Qu’est-ce que les mesures préventives?

Prévenir la maladie, il est beaucoup mieux que d’avoir à se soucier de chercher des moyens pour payer le traitement. Prévention des abcès dentaire méthodes suivantes:

  • Nettoyez vos dents au moins 2 fois par jour, peut utiliser une brosse à dents, soie dentaire, rince-bouche ou que les restes de nourriture ne devienne pas un foyer de bactéries déclenchent un abcès.
  • Remplacez votre brosse à dents tous les 3 à 4 mois de sorte que les bactéries ne déclenchent pas un abcès.
  • Limiter la consommation d’aliments/boissons contenant du sucre que les bactéries déclenchent un abcès comme les aliments sucrés.
  • Consultez régulièrement votre dentiste pour détartrage dentaire afin que les restes de nourriture ne devienne pas le tartre jusqu’à ce que finalement faire infections dentaires. Ou tout simplement problème de soins dentaires de consul avec un médecin est pas un problème

Y at-il des critères qui augmentent le risque d’abcès dentaire?

Abcès connu de plus en plus une grande opportunité si elle répond aux critères suivants:

  • Ceux qui sont paresseux maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire
  • Ceux qui aiment consommer des aliments ayant une teneur élevée en sucre
  • Ceux qui ont un système immunitaire affaibli, par exemple, avoir le diabète

Votre petit négligent avec l’hygiène dentaire, abcès dentaire sera acceptée. Non seulement cela, mais aussi les maladies dentaires telles que les caries dentaires (trous contenues dans la couche d’émail), pulpit (inflammation des dents sur pulfa ou le nerf de la dent), la gingivite (inflammation des gencives), la tumeur dans les dents, mauvaise haleine, l’hypersensibilité des dents ( maux de dents avec de la nourriture/boisson températures extrêmes sont trop chaud ou froid), le calcul (tartre), halitose (mauvaise haleine), et la stomatite (inflammation de la bouche) sont également susceptibles d’être acceptées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2017: sbiancare i denti